Consultations en naturopathie

capucineJe vous propose des consultations personnalisées, dans l’écoute et la compréhension de chaque cas. Le conseiller en naturopathie ne prescrit aucun remède qui supprimerait le symptôme mais accompagne l’individu dans la compréhension de son état pour mieux y remédier. La naturopathie à la difference de médecine classique considère le corps comme un ensemble indivisible. Elle prend en compte l’être vivant dans toute sa globalité car un organe qui dysfonctionne a une influence sur tout le corps. N’hésitez pas à faire appel à la naturopathie en prévention pour preserver la santé de votre chat. Souvent, quand les symptômes apparaissent le corps a dû déjà utiliser beaucoup d’énergie pour essayer de se régénérer, de s’auto-guérir. Le bilan global de santé de votre chat peut vous éclairer sur l’hygiene de vie et ainsi l’améliorer.

Mon objectif est de vous guider dans les changements à mettre en œuvre en matière d’hygiène de vie (alimentation, environnement, psychologie…) ainsi que d’orienter chacun vers des compléments naturels qui vont aider le corps à retrouver son équilibre perdu.

Pour mieux me connaître je vous invite à lire Qui suis-je? 

Comment se déroule la consultation :

La consultation se passe en général par téléphone ou par e-mail si vous préférez. Elle dure une heure et pour ne pas perdre de temps tout ce qui concerne la nourriture/produits de naturopathie que je recommande (marques) je vous les envoie par e-mail dans un second temps.

Les informations dont j’aurais besoin concernant votre animal pour vous conseiller le mieux possible ( les réponses sont à envoyer à mon e-mail catpapattes@gmail.com ) : 

– anamnèse (bilan complet/histoire de la maladie)

– diagnostic du vétérinaire

– résultats d’analyses cliniques

– traitements médicamenteux allopathiques et/ou naturels

– caractère du chat et sa capacité à coopérer concernant la prise du traitement

– régime alimentaire

Prix de consultation: 50€

Vous pouvez payer votre consultation via PayPal.

Vous avez besoin de conseils spécialisés?
Votre adresse email.:

Leave a Reply

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.