Conclusion

Posted in: Bien être du chat, Problèmes de santé
Tags:

In conclusion : You must be very careful when the cat is a carrier of a virus! You should be alert to the least sign of illness! There are cats who are asymptomatic viral carriers, who yet remain more fragile than other cats. The most important thing is to give your cat high quality food and if possible food supplements, either as a cure or  continuously to protect and encourage his immune system.

Don’t be scared to tell your vet when you are worried, and if you have the least doubt regarding your cats health, insist on obtaining a clear and well-reasoned response! If you sense that your vet is unsympathetic, and doesn’t take your concerns into account, change to a different vet!

Each cat deserves to be looked after and treated correctly, and it’s up to you to decide when his time has come, as you are the one who knows your cat and his behaviour the best, and only you can tell when something’s up. Don’t forget that a FIV+ cat can live in good health for a long time despite his virus, if you take good care of him. And above all, I beg of you, don’t give up!

Series Navigation<< Dép urgently needs a family

There are no comments published yet.

Leave a Reply

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options

Copyright © 2017 en.catpapattes.com. All Rights Reserved. 

%d bloggers like this:

Conclusion Dép

Publié dans: Bien être du chat, Problèmes de santé
Tags:

En conclusion : Il faut être très vigilant quand le chat est porteur d’un virus! Le moindre signe de mal-être doit vous alerter toute de suite! Il y a des chats qui sont des porteurs sains de virus mais ils restent tout de même plus fragiles que les autres chats. Le plus important est de lui donner une nourriture de haute qualité et si possible des compléments alimentaires en cure ou en continue pour protéger et soutenir son système immunitaire.

N’ayez pas peur de dire à votre vétérinaire que vous êtes inquiets et quand vous avez le moindre doute à l’égard de sa santé insistez pour obtenir une réponse claire et bien justifiée! Si vous sentez que votre vétérinaire n’est pas à votre écoute et ne prend pas en compte vos inquiétudes, changez de vétérinaire!

Chaque chat mérite d’être pris en charge et être soigné correctement et c’est à vous de décider quand son heure est venue puisque c’est vous qui connaissez le mieux votre chat et son comportement et vous pouvez que par vous-même vous rendre compte que quelque chose ne va pas. N’oubliez pas qu’un chat positif peut malgré son virus vivre en bonne santé pendant longtemps si vous prenez soin de lui. Et ne baissez pas les bras avant lui je vous en prie!

Series Navigation<< Dép a besoin d’une famille en urgence
4 Les commentaires pour: Conclusion Dép
    • marie
    • juillet 13, 2014
    Répondre

    Bonjour,
    je viens de connaitre votre site et j’ai appris beaucoup de choses.
    J’ai lu le « sauvetage » de Dep. Où en est-il à ce jour ?
    Merci de votre réponse.

      • papattes
      • juillet 14, 2014
      Répondre

      Bonjour Marie,

      Mon petit cœur est parti le 1 juillet. Je n’ai pas encore eu le courage de faire la mise à jour pour mettre les lecteurs au courant de cette triste nouvelle. Je suis très peinée par sa mort, il me manque terriblement.

    • marie
    • juillet 23, 2014
    Répondre

    Bonjour,
    j’ai les larmes qui coulent, j’avais lu avec attention son histoire et il me semblait le connaître..
    Je ne sais quoi dire, vous avez fait beaucoup pour lui et lui avez donné de l’amour.
    Je vous embrasse

      • papattes
      • juillet 27, 2014
      Répondre

      Merci beaucoup Marie pour vos mots qui me touchent beaucoup et me font chaud au cœur.
      Je vous embrasse également.

Laissez un commentaire

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Vous avez un compte chez catpapattes?
Connectez vous ici.

Copyright © 2017 catpapattes.com. Tous droits réservés.