En conclusion : Il faut être très vigilant quand le chat est porteur d’un virus! Le moindre signe de mal-être doit vous alerter toute de suite! Il y a des chats qui sont des porteurs sains de virus mais ils restent tout de même plus fragiles que les autres chats. Le plus important est de lui donner une nourriture de haute qualité et si possible des compléments alimentaires en cure ou en continue pour protéger et soutenir son système immunitaire.
N’ayez pas peur de dire à votre vétérinaire que vous êtes inquiets et quand vous avez le moindre doute à l’égard de sa santé insistez pour obtenir une réponse claire et bien justifiée! Si vous sentez que votre vétérinaire n’est pas à votre écoute et ne prend pas en compte vos inquiétudes, changez de vétérinaire!
Chaque chat mérite d’être pris en charge et être soigné correctement et c’est à vous de décider quand son heure est venue puisque c’est vous qui connaissez le mieux votre chat et son comportement et vous pouvez que par vous-même vous rendre compte que quelque chose ne va pas. N’oubliez pas qu’un chat positif peut malgré son virus vivre en bonne santé pendant longtemps si vous prenez soin de lui. Et ne baissez pas les bras avant lui je vous en prie!
Bonjour,
je viens de connaitre votre site et j’ai appris beaucoup de choses.
J’ai lu le « sauvetage » de Dep. Où en est-il à ce jour ?
Merci de votre réponse.
Bonjour Marie,
Mon petit cœur est parti le 1 juillet. Je n’ai pas encore eu le courage de faire la mise à jour pour mettre les lecteurs au courant de cette triste nouvelle. Je suis très peinée par sa mort, il me manque terriblement.
Bonjour,
j’ai les larmes qui coulent, j’avais lu avec attention son histoire et il me semblait le connaître..
Je ne sais quoi dire, vous avez fait beaucoup pour lui et lui avez donné de l’amour.
Je vous embrasse
Merci beaucoup Marie pour vos mots qui me touchent beaucoup et me font chaud au cœur.
Je vous embrasse également.