Recherche de familles d’accueil pour les chats

Besoin de familles d’accueil pour les chatschoux à Nantes et aux alentours.

Nous avons besoin de familles d’accueil temporaires (le temps de trouver des adoptants) ou d’adoptants pour les chats de la rue (abandonnés ou nés dans la rue). Les abandons malheureusement sont nombreux et réguliers et le manque de familles d’accueil fait que certains chats sont obligés de vivre dans la rue et donc d’être exposés à des dangers différents, au froid, à la pluie et au manque d’amour! Les accueils se feront dans le cadre d’une association de protection animale. Si vous pouvez les aider en leur ouvrant votre maison et votre cœur n’hésitez pas à me contacter.

Si vous ne pouvez pas accueillir de chatchou chez vous parlez en autour de vous s’il vous plaît pour leur donner une chance de trouver une famille d’accueil (temporaire) ou une famille pour la vie.

MERCI MERCI MERCI pour eux!

Bouba, cet ourson cherche en urgence une famille d’accueil ou mieux, une famille pour la vie. Bouba vit dehors, il fait partie d’un groupe de chats libres à Nantes. Il est arrivé dans le quartier quand il avait 4 ans (estimation par le vétérinaire), a été castré, identifié par une association et relâché sur son lieu de vie. Au début d’un caractère sauvageon, avec le temps il s’est laissé convaincre qu’il y a des êtres humains qui lui tendent la main pour les caresses et qui peuvent lui donner de l’amour. Maintenant il a 6 ans et il a dû voir un vétérinaire car il a un problème aux yeux. Selon le vétérinaire qui s’intéresse beaucoup au domaine d’ophtalmologie son problème vient du virus FIV, le test a été fait le jour de sa consultation. Il n’y a rien à faire concernant les soins. Le problème c’est qu’on ne sait pas si cela va progresser ou pas. La vie dehors devient du coup très compliquée pour lui et puis il mérite d’avoir une maison et une bonne famille. Il a besoin également de maigrir car il est bien trop dodu. Le test pour le diabète a été fait et il est négatif. Son caractère : c’est un chou qui est très câlin et adore la presence humaine, cependant il peut avoir une patte facile pour un coup de griffe, cela arrive quand il y a un coup de stress (un soudain bruit par ex.). C’est donc un chat qui aurait besoin d’un environnement calme car il est un peu sur le qui-vive. De préférence sans autres chats car un coup d’énervement peut le pousser à montrer qui est le chef et avec la possibilité de sortir dehors dans un lieu sans danger. Si parmi vous il y a une bonne âme qui voudrait lui ouvrir sa porte et son cœur n’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Ce poussin orange vous attend avec impatience. Merci pour vos partages!  

Faire un don :D
Faire un don
Vous avez un compte chez catpapattes?
Connectez vous ici.

Copyright © 2019 catpapattes.com. Tous droits réservés. 
Warning: Use of undefined constant on - assumed 'on' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /wp-content/plugins/fantastic-copyright-free/fantasticcopyrightfree.php on line 135